Issu de la malveillance humaine, l’envoûtement, par vengeance ou par amour, est une formule qui commence à prendre de l’ampleur. Il s’opère par la magie noire, blanche ou rouge. Son principe consiste à jeter un sortilège sur quelqu'un, un animal ou un endroit.

Le rituel s’effectue avec des supports tels que les figurines de cire, les cheveux, la date d’anniversaire ou la photographie. Mais cet ensorcellement peut également résulter de mauvaises pensées ou d’une colère d’une personne impactant sur le champ énergétique de la victime.

Envoûter quelqu’un par la magie

La magie, qu’elle soit noire ou blanche, est une pratique bien réelle. Pour preuve, elle est largement sollicitée partout dans le monde. Il est, dans ce cas, important de tout connaître sur les principes de cette science occulte afin de savoir comment faire face à un envoûtement. D’abord, la magie dite noire est l’utilisation des techniques permettant d’agir à distance sur une personne pour influencer, de façon négative, le cours de sa vie.

Pour se faire, un individu aura la possibilité de faire appel à un sorcier pour jeter un sort sur un autre. Celui-ci a pour objectif de semer des troubles comme les maladies, les soucis financiers, etc.…

Bien que la victime n’ait pas conscience de son propre ensorcellement, elle en ressent les effets. Par ailleurs, la magie blanche, une technique pouvant être conseillée par un professionnel de la voyance, est faite pour aider, soigner… Bref, elle est usitée pour le bien. Cependant, cette influence à distance est de plus en plus convoitée pour l’envoûtement amoureux.

L’envoûtement en amour

L’envoûtement en amour est basé sur un principe consistant à attirer un individu envers soi. Il peut disposer de différents degrés en fonction de l’envie de la personne qui l’utilise. Généralement, cette méthode permet de résoudre des soucis de couples et d’améliorer une relation, mais elle est de plus en plus pratiquée dans l’art de la séduction.

Les manifestations de ce type d’enchantement se distinguent selon le genre de sortilège, mais dans la plupart des cas, la cible se sent plus faible au début. Devenue vulnérable, celle-ci sera par la suite facile à manipuler. Aussi, le besoin de voir l’individu qui a fait l’acte d’envoûtement devient persistant et les rêves ainsi que les songes se remplissent de sa présence.

À cela peut s’ajouter une tristesse durant son absence. Par ailleurs, si vous voulez découvrir si vous-même êtes victime d’une incantation amoureuse, sachez que la voyance peut, jusqu’à un certain point la détecter.

La voyance vis-vis de l’envoûtement

La détection d’un envoûtement chez une personne est un acte à la fois délicat et difficile. Elle nécessite les services d’un spécialiste en voyance, particulièrement un expert dans les arts divinatoires qui est capable de cerner « l’aura » et de capter les corps d’énergie ainsi que les chakras. Dans le cas d’une consultation en cabinet, le médium peut, par exemple, via un tirage de tarot, définir avec précision le type d’envoûtement que subit une victime.

Il est également en mesure de déterminer le travail occulte à utiliser pour inverser ou annuler le sort jeté. Il convient cependant de noter que certains sites consacrés à l’ésotérisme inclus dans leur code de déontologie l’interdiction de faire des pratiques occulte, c’est le cas d’Avigora, un espace numérique permettant des consultations en ligne. Néanmoins, d’autres sites proposent des tests d’envoûtement gratuit.